LE PARRAINAGE COLLECTIF

Par votre PARRAINAGE vous favorisez l’accession à la scolarisation des enfants de Madagascar qui est le but premier de l’Association France Madagascar de Vendée.

Parrainer collectivement, c’est participer de près à un projet à taille humaine, concret et indispensable à une population en grande difficulté.

 En quoi consiste ce PARRAINAGE :

A verser ponctuellement ou chaque année, un don(*) qui permettra de participer

  •  au financement de la construction et/ou à la rénovation de salles de classe et de cantines
  •  à l’achat de fournitures scolaires, de mobiliers, du riz et légumes pour les repas des enfants (exemple : une année de cantine = 100 €/enfant)

Par votre engagement vous collaborez à assurer la sécurité financière indispensable pour mener une action de développement sur le long terme.

 C’est aussi, une ouverture sur le monde qui favorise le rapprochement culturel

Aux noms des enfants de Madagascar, merci.

 En plus de soutenir les actions de l’Association France Madagascar de Vendée, par le biais du parrainage collectif, il est possible d’adhérer à l’association, moyennant une cotisation annuelle de 10 € (*).

 Si vous êtes intéressés ne pas hésiter à contacter l’association :

  contact@assomadagascarvendee.fr

AFMV – Pôle associatif – 71 Bd A. Briand – Boîte aux lettres N° 134 – 85000 LA ROCHE SUR YON

Tél : 06 23 01 50 63

 (*) L’Association France Madagascar de Vendée est une association à caractère humanitaire habilitée à recevoir des dons au titre des articles 200 et 238 bis du CGI donnant droit à une réduction d’impôts sur le revenu de 66 % pour un montant total   annuel ne dépassant pas 20 % du revenu imposable donateur pour les particuliers (ou 60 % dans la limite de 5 % du  chiffre d’affaire pour les entreprises).
leo sem, massa felis at Aliquam ut odio