Concert solidaire en faveur des enfants de Madagascar – Dimanche 8 décembre à La Roche-sur-Yon

Agir ici pour aider là-bas…

Une grande soirée solidaire produite et interprétée par l’Ensemble Erwin List.
Animées par une énergie commune, les trois associations vendéennes MiranaFrance Madagascar de Vendée et Ensemble Erwin List ont décidé de s’unir pour faire connaître et renforcer leur action auprès des Enfants de Madagascar.

La participation à cette grande manifestation solidaire sera libre.

Les actions engagées à Madagascar par les Associations organisatrices y seront présentées et feront l’objet dun appel aux dons auprès du public.

(Dons ouvrant droit à une réduction d’impôt de 75 %)

Les enfants de Madagascar ont besoin de notre soutien.


L’Ensemble Erwin List, sous la direction de Loïc Chevalier, donnera ce concert solidaire autour d’un répertoire varié allant de la musique baroque à la musique romantique.

En première partie, plusieurs chœurs d’opéra (Mozart, Verdi, Puccini…) seront interprétés par les 30 choristes de l’Ensemble, accompagnés au piano.

Vivaldi sera également à l’honneur avec un concerto pour flûte à bec et orchestre à cordes dans lequel se déploie la brillante virtuosité du soliste.

Enfin, un des chefs d’œuvres de Félix Mendelssohn, le Psaume 42, permettra de réunir les 65 musiciens de l’orchestre symphonique et du chœur composant l’Ensemble pour conclure avec bonheur cette balade musicale à travers l’histoire de la musique.

 

Dimanche 8 décembre 2019 à 16h

 

Renseignements :

www.ensembleerwinlist.fr

06 21 42 93 69

Lorem facilisis id dictum eleifend nec